Taehee et Florent, naissance de Yuna

« Merci à Géraldine et Anne, d’avoir été à nos côtés, avant et après la naissance. Votre soutient a été aussi précieux que varié. Toujours dans le respect de notre famille.

Anne est une doula douce et chaleureuse, toujours à l’écoute et très pointue sur la maternité et la petite enfance. Elle est au fait de chaque nouveauté en la matière.

Ayant vécu une grossesse assez difficile, j’ai aimé bénéficier de son accompagnement à plusieurs niveaux : En amont, la sophrologie, le yoga, l’équipement pour l’arrivée du bébé, la préparation de la valise de maternité… Elle m’a aussi accompagnée plusieurs fois aux RDV médicaux car mes capacités de déplacement étaient limitées vers la fin de ma grossesse !

Après le retour à la maison, les interventions d’Anne et Geraldine ont été très complémentaires. Elles ont été très présentes pour nous guider dans le maternage. Elles m’ont apporté une aide pratique pour que je puisse me reposer un peu. Cette aide est essentielle car après l’accouchement j’ai été très fatiguée et, pour s’occuper d’un nourrisson la 1ère fois, c’est vraiment bien d’être entourée. 

Nos familles étant géographiquement loin, à mon mari et moi, j’ai poursuivi l’accompagnement de manière prolongée pendant les trois premiers mois avec ma fille. Les connaissances de Géraldine sur les signes de bébé et les différents étapes de son développement (éveil, motricité, etc.) ont été intéressants pour des tout-nouveaux parents comme nous !

Leur aide a été précieuse à chaque moment. Je recommande en particulier pour le retour à la maison, d’autant plus que le soin post natal pour la maman est particulièrement important dans mon pays d’origine.  Ça m’a apporté de la confiance pour jouer mon rôle de mère et je suis vraiment contente d’avoir pu compter sur leur présence. » (Taehee Kim V.)

CONTACTEZ-NOUS

Et nous vous répondrons au plus vite.

En cours d’envoi

©2017 Naissanciel

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?