Vous allez accoucher bientôt

La naissance approche et le suspens se fait sentir. Vous vous interrogez sur le déroulement de l’accouchement et avez envie de vous poser pour bien préparer l’arrivée de bébé. Peut-être manquez vous de temps pour participer à l’ensemble des réunions proposées par la maternité et recherchez un appui personnalisé.

Avec la naissance qui approche beaucoup de questions émergent, liées à notre peur de l’inconnu. L’accouchement est une forme de dépassement de soi, un évènement naturel et initiatique dont nous avons l’impression parfois de na pas avoir toutes les clés.

Se préparer dans sa tête et dans son corps, permet de mieux appréhender l’accouchement et souvent de le vivre plus intensément.

En complément de votre préparation médicale à la naissance, Naissanciel vous accompagne pour vous permettre de vivre pleinement cet évènement.

Nous vous apportons les informations nécessaires et nous prenons soin de vous : détente, relaxation, sophrologie. Nous vous proposons également des exercices pour que vous puissiez en toute autonomie, mieux prendre conscience de votre corps et mieux gérer le stress pour le jour de l’accouchement.

Nous pouvons vous aider à formuler votre projet de naissance, à partir d’un échange autour de vos envies et vos préoccupations. 

Notre présence à domicile nous permet d’être attentive aux interrogations de votre conjoint et, si c’est votre souhait commun, de réfléchir au rôle qu’il souhaite avoir le jour J.

Si vous le souhaitez et si cela est possible, nous pouvons être à vos côtés le jour de l’accouchement, en lien avec l’équipe médicale.

Après la naissance, nous proposons de venir vous voir à la maternité pour veiller à votre confort et échanger autour de l’accouchement et des premiers moments passés avec votre enfant.

Découvrez NOS ACCOMPAGNEMENTS pour vous accompagner avant et après la naissance

CONTACTEZ-NOUS

Et nous vous répondrons au plus vite.

En cours d’envoi

©2017 Naissanciel

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?